Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouest Amerika
24 avril 2016

Arizona - Page - Horseshoe Bent - Antelope Canyon

image

Aujourd'hui nous avons gravité autour de Page.

Fantastique Horseshoe Bend, seul problème c'est terrifiant. Le vent souffle fort aujourd'hui ce qui ajoute à l'appréhension du vide. Impossible d'approcher pour nous. C'est un lieu incroyable où le Colorado fait une boucle. C'est en rampant couché que je parviendrais à atteindre le point de vue idéal pour admirer le lieu et prendre 3 photos. Je n'ai jamais eu ausi peur du vide qu'ici. Contre toute attente Véro a eu moins peur qu'au Grand Canyon. En tout cas c'est une splendeur.

Fantastique Antelope Canyon et très attendu par K. Cela nous a rappelé le sikh de Petra, en bien plus étroit. Notre guide a passé son temps à nous montrer les meilleurs spot photos. Comme tout bon Français qui se respecte je n'en ai fait qu'à ma tête!

image

 Conseil du voyageur

- qui va piano va sano.

- prendre le chemin le plus court n'est pas toujours le plus beau

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité